Catalogue
Suivez-nous

Qui sommes nous

Que nous faisons et porquoi

L'électronique peut contribuer à résoudre de multiples processus professionnels et non pas peu d’activités de la vie quotidienne.

Utiliser la technologie pour rendre tout plus facile, avec responsabilité, avec une conception optimisée pour chaque application et avec un produit de garantie c’est un défi passionnant.

Avec cette motivation nous avons fondé Fadisel et c’est depuis lors nôtre constante occupation.

Nous concevons, fabriquons et distribuons des produits électroniques depuis plus de 30 ans. Les articles Fadisel sont présents dans 20 pays, avec présence dans les cinq continents.

Nous avons développé différentes lignes de produits qui ont donné naissance à nos marques dans l’enseignement, les énergies alternatives, l’industrie, la domotique ou les loisirs. Actuellement, plus de 2000 produits sont à la vente.

Notre diversité nous permet de disposer d’équipements Fadisel utilisés dans différents secteurs et par des clients très différents, comme l'administration publique, l’industrie générale et locale, les écoles et collèges, les professionnels ou les amateurs.

Lluís Beltran, directeur de Fadisel

Comment travaillons-nous

Correspondance. Nous consacrons du temps à écouter, nous n'avons pas de clients grands ni petits, nous trouvons dans la collaboration d'égale à égal à notre cadre le plus confortable.

Honnêteté. Nous sommes sincères, nous aimons nous concentrer et avancer dans notre travail. Nous faisons ce que nous disons et assumons le compromis avec transparence dans n’importe quelle collaboration.

Dynamisme. Nous connaissons le terrain dans lequel nous évoluons et ne croyons pas dans un horizon limite, notre travail nous plait. Nous avons un caractère passionné et la ténacité caractéristique de notre terre.

Innovation. Nous sommes créatifs et disposons des moyens nécessaires. Nous écoutons nos clients, nous étudions le marché et développons des produits technologiques qui répondent à des besoins actuels. Et bien que parfois ils nous récompensent, nous rendre utiles est notre plus grande satisfaction.

Histoire

Après trois décades, un regards en arrière décrit certains des moments les plus significatifs de notre chronologie.

1979 Deux universitaires, Esteve Carraté et LLuis Beltran, une ingénieur et l’autre économiste, montent un petit atelier d’électronique dédié à la conception et la fabrication de modules électroniques. 

Cebek naît.
1982 Il est fabriqué les premiers temporisateurs et les contrôleurs industriels Cebek, les fameux I-1.
1985 Cebek adhère à l'Union d'Électronique de Catalogne.
1986 Cebek adhère à Secartys, l’Association pionnière d'exportateurs du secteur de composants électroniques en Espagne.
1988 Il est constitué la nouvelle dénomination de l'entreprise comme Fadisel et le siège social est transféré dans les locaux actuels de Barcelone : Rue Quetzal.

Cebek devient la marque principale de la nouvelle société.
1989 L'année immédiatement postérieure à la constitution de Fadisel il est ouvert le premier canal d'exportation. Le premier distributeur international en France est nommé.

On commémore le 10ème anniversaire.
1992 Cebek s’étend au niveau international. La grande acceptation de ces produits hors de l'Espagne permet la création d'un Département Export interne. 

Fadisel incorpore la première ligne d’importation et de distribution, la marque française Expelec, équipements professionnels d'illumination et d’audio pour le monde du spectacle.

La marque Radarcan, contrôleurs et répellants électroniques d'animaux, s’intégrale également à la famille Fadisel.
1994 La base commerciale de l'entreprise est augmentée avec l’incorporation d’une nouvelle marque, Cebekit, orienté exclusivement au secteur éducatif.

La même année Fadisel participe pour la première fois au salon Matelec.
1996 Fadisel initie ses ventes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Suède.

Premier site internet de Fadisel. Conçu comme B2B, disponible en quatre langues et avec plus de 500 manuels d’instructions téléchargeables mis à disposition des utilisateurs.
1998 La marque Allemande « Startec », fer à souder et statuons de soudure, est incorporée au groupe Fadisel.
1999 20ème anniversaire.
2000 Création d’une nouvelle marque, FADISOL. Dédiée à la fabrication et distribution d’équipements pour installations photovoltaïques et énergies renouvelables.

Extension de la surface de l’entreprise avec un nouveau dépôt qui permet d’améliorer le service d’étiquetage et al distribution des plus d e1600 articles de la société.
2002 Renouvellement du site internet et intégration de toutes les marques, produits et services de Fadisel. 

Incorporation de la vente online au site internet.
2005 Premières exportations au Japon et en Afrique du Sud.
2006 Nouvelle extension des installations de l'entreprise pour donner couverture aux plus de 2000 produits.

Lluís Beltran, directeur de Fadisel est nommé membre du conseil d’administration et du comité exécutif de Secartys, en qualité de nouveau commissaire aux comptes de la société.
2007 Incorporation de la marque allemande « Böhm», qui augmente la gamme éducative Cebekit avec la technologie de moteurs Stirling.
2009 Incorporation de la marque «Horizon», consacrée à la fabrication d'équipements éducatifs et d'expérimentation propulsés par hydrogène, qui augmente encore plus l'offre de Cebekit.

30ème Anniversaire.

Fadisel, par le biais de son directeur, devient associé fondateur de l'association Solartys, cluster photovoltaïque du secteur, en faisant partie du conseil d’administration et du comité exécutif, lequel le désigne comme commissaire aux comptes.
2010

Premières exportations en Turquie et en Iran.

Fadisel devient membre de l'association ibérique du secteur éducatif, Iberdidac.

Fadisel participe comme associé fondateur de Domotys, association qui regroupe les fabricants exportateurs de produits domotiques. Lluís Beltran est nommé commissaire aux comptes et membre du conseil d’administration.

2012

3000 articles dans nos magasins, y compris fabriqués, importés et distribués sont atteints,

représentant en 6 ans, une augmentation de 50% de la logistique.

2014 Ce est la participation de Fadisel 11e à la Foire internationale de MATELEC Madrid.Presenta son nouveau catalogue «La Révolution Cebek" avec plus de 70 nouveaux authentiquement révolutionnaire.

Bien qu'il divulgue nouvelle technique pour les programmeurs et cebekeros web
www.cebekinterface.com.